Thalys a recentré sa communication autour de ses voyageurs. Nous avons alors décidé de créer le Siège 52 (Seat 52) : un concept de Brand Content s’étalant sur l’ensemble de ses réseaux sociaux, où chaque communication est centrée sur un voyageur dans un fauteuil Thalys.
Direction Artistique
Conception
Motion Design
Agence DDB
Direction Artistique
Conception
Motion Design
Agence DDB
Interviews de voyageurs
Dans les trains Thalys, nous partons à la rencontre de voyageurs avec un photographe à l’argentique et une journaliste. Nous récoltons des histoires en tout genre, dans une multitude de langues. Ces histoires sont ensuite compilées sur le compte Instagram de Thalys.
Elles sont également retranscrites en plusieurs écrans dans une story “À la Une” dédiée, à retrouver sur le compte de Thalys.
——
Contenu vidéo à venir
——
Contenu vidéo à venir
——
Contenus de voyageurs
Sur le compte Instagram de Thalys, nous sélectionnons également des photographies prises par des voyageurs lors de leurs déplacements et nous les repartageons. Ainsi, le compte entier est dédié aux voyageurs et à leurs histoires, leurs expériences.
© 2021 Copyright Marine Sanchez. Tous droits réservés.